Documents à fournir pour la carte de tourisme Cuba

Seul le passeport de tous les voyageurs est à fournir à nos services, afin de comparer les données entrées manuellement et être certain des données à pré-remplir sur les cartes de tourisme pour Cuba.

Le passeport sera à envoyer une fois le formulaire rempli, à l’adresse contact@carte-touristique-cuba.com en précisant le numéro de suivi de procédure, rappelé dans l’email de confirmation. Les mineurs doivent fournir les mêmes documents que les adultes.

Passeport du voyageur

Un scan de la page d’identité du passeport utilisé par chaque voyageur, en cours de validité. Il s’agit de la page avec la date de naissance, le numéro de passeport, la signature etc.

La photocopie peut être en couleur ou en noir & blanc. Il suffit qu’elle soit lisible pour y comparer les informations.

Le passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de la date de départ à Cuba. Un passeport expirant avant ces 6 mois peut être accepté, mais la durée de séjour autorisé peut être adaptée par l’agent d’immigration pour coller avec l’expiration du passeport.

Si vous devez les renouveler ou faire votre première demande, remplissez le formulaire sur notre site dédié.

Nous utilisons votre photocopie de passeport pour obtenir votre carte touristique uniquement. Notre politique de confidentialité est extrêmement rigoureuse.